Un an déjà !

« Le temps passe et passe et beaucoup de choses ont changé »… Un an plus tard donc, et voilà trois épisodes des Héritiers de Lusilière publiés, des succès et des commentaires positifs, et un nouveau monde, l’auto-publication, que je découvre toujours même après ces 12 mois. Tout au long de cette aventure, j’ai été soutenue par tellement de gens, des amis, des membres de ma famille, des inconnus, des lecteurs, qui m’ont redonné le sourire quand je me sentais parfois découragée, qui m’ont envoyé de petits (parfois longs !) messages de félicitions et qui continuent encore à participer aux conversations sur les réseaux sociaux. Je me sens vraiment chanceuse et reconnaissante de tout le soutien et le bonheur que vous m’avez apportés. Merci, merci, mille fois merci !

Pour fêter cet anniversaire, j’en profite pour annoncer quelques nouveautés :

  1. La sortie le 16 Avril 2015 d’un ebook qui regroupera les épisodes 1, 2 et 3 de la série. Le Serment sous l’Arbre d’Hoe sortira sur le site d’Amazon et de la Fnac (et peut être d’autres plateformes plus tard…). Un résumé est disponible ici.
  2. Une newsletter pour être informé des sorties, des promos mais aussi des projets sur lesquels je travaille, notamment mon prochain roman. Pour s’abonner, c’est tout simple : il suffit de remplir les champs ci-dessous.

Si vous avez aimé la série, je compte sur vous pour parler de ce nouvel ebook autour de vous ! Je publierai quelques extraits dans les prochaines semaines.

A très bientôt !

Lily.

N'hésitez pas à partager Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmailFacebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
Retrouvez-moi sur... FacebooktwitterrssinstagrammailFacebooktwitterrssinstagrammail