Sortie de l’ebook : Les Héritiers de Lusilière – Le Serment sous l’Arbre d’Hoe

Le Serment sous l’Arbre d’Hoe sort ce week-end sur Amazon et le site de la Fnac !

Le Serment sous l'Arbre d'HoeL’ebook regroupe les épisodes 1, 2 et 3 de la série. J’ai choisi de regrouper les épisodes car la série fonctionne par Cycles de trois tomes  – le troisième épisode concluant la plupart des intrigues. Le titre de l’ebook fait référence à un événement central de l’histoire ainsi qu’à l’Arbre d’Hoe, ce dieu silencieux qui garde le fleuve sacré où naviguent les âmes des morts.

En voici un court résumé de présentation:

Lusilière est un pays où la folie des Hommes souffle plus fort que le vent des tempêtes. Pour servir sa terre, la jeune héritière du trône doit choisir : l’amour ou la liberté ? Autour d’elle, les pièges se multiplient, nourris par mille années de haine, et la guerre approche. Les mots d’une vieille légende traversent le temps : on peut tuer, malgré l’amour. Mais l’héritière refuse la fatalité, le bon vouloir de dieux aveugles. Seule contre tous, elle mène une quête désespérée pour sauver ceux qu’elle aime.

La série a reçu de nombreux commentaires de lecteurs enthousiastes:

  • "Les Héritiers de Lusilière n'a rien à envier aux meilleurs romans de Fantaisie."
  • "Un vrai régal pour ceux qui aiment s'évader dans leur lecture."
  • "On découvre dans ce livre un nouveau monde beau et mystérieux, et des personnages complexes et attachants. Je l'ai lu d'une traite."

Et d’après MTP-Info : "La trame du suspens se tisse autour de légendes, de combats, de maléfices, de rebondissements... Le rythme étant proche de certains jeux vidéo chers aux jeunes générations. L.Shena entraîne le lecteur dans un univers original et poétique, fabuleux et chimérique.

 Pour découvrir des extraits, c’est par ici !

Et pour rappel, les trois premiers épisodes de la série sont également disponibles en version papier 🙂

Je compte sur vous pour partager la nouvelle avec vos amis qui aiment la Fantasy et le style Young Adult ^^ Merci d’avance !

Dans les prochains jours, je dévoilerai des courts extraits sur les réseaux sociaux.

A très bientôt !

Lily

N'hésitez pas à partager Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmailFacebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
Retrouvez-moi sur... FacebooktwitterrssinstagrammailFacebooktwitterrssinstagrammail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *